ÉVÉNEMENTS À VENIR

#AEF4

L’AEF revient pour sa quatrième édition le 14 octobre 2023 avec trois combats épiques pour les ceintures, mettant en scène Habirora vs Boudin, Duragrin vs Murris 2 et Ibragimov vs Murris 2, accompagnés de 12 autres affrontements palpitants. Ne manquez pas cette journée mémorable d’actions intenses et de surprises à chaque coin du ring.

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

Revivez nos événements passés grâce aux photos, vidéos et aftermovie réalisés par notre équipe de professionnel.

#AEF3

Pour sa troisième édition, l’AEF CHAMPIONSHIP s’installe dans un lieu emblématique de la ville de Rennes : la Halle Martenot, classée au titre des monuments historiques. Tout comme lors de l’édition précédente, le programme comprendra 11 combats de grappling fight et un combat de grappling.

Cette édition sera un peu spéciale puisqu’elle se déroulera à huis clos, mais ne vous inquiétez pas, une retransmission en direct sera disponible pour vous permettre de suivre l’événement.

 

En main event, Patrick Habirora tentera de devenir le nouveau champion des WelterWeights (-77kg). Malik Abdouraguimov, Antoine Petitjean, Théo Murris, Lamp Touré ou encore Damien Bozec feront leur retour.

#AEF2

Le 4 février 2023, l’AEF revenait pour sa deuxième édition. 11 Combats de MMA, dont 2 combats pour la ceinture, et 1 SuperFight de Grappling.

Pour cette occasion, 1000 spectateurs étaient présents dans la salle et près de  3000 sur la retransmission en direct sur la chaîne Twitch de RMC Sport. La salle des cadets de Bretagne était remplie et l’ambiance fut électrique.

Pour les personnes qui n’ont pas pu assister à l’événement sur place, un streaming live commenté a été mis en place. Il y a désormais de nombreuses vidéos et photos de l’événement disponible sur les différents réseaux sociaux, ou dans la partie « Revivre l’événement ». 

aef championship

#AEF1

Le 24 Septembre, pour la première fois en Bretagne, AEF vous a proposé un gala de MMA & Grappling. Il y a eu 10 combats lors de cette soirée, dont 3 pour une ceinture : -70kg MMA-70kg & -77kg GRAPPLING.

La soirée c’est déroulé à la maison de quartier de Villejean, avec au programme un show exceptionnel, digne d’une organisation professionnelle, aussi bien dans la cage qu’en-dehors. Les combats se sont déroulés dans des conditions exceptionnelles : tenue officiel AEF, cage de 7 mètres, bandage dur et entrée des combats avec musique, fumée et jeu de lumières.

L’expérience a continué en dehors de la cage avec par exemple un service traiteur assuré par Old School Café, une buvette tenue par nos bénévoles, ou encore la présence de nombreux invité de marque comme Abdoul AbdouraguimovSalahdine Parnasse ou encore Djati Melan.

Pour les personnes qui n’ont pas pu assister à l’événement sur place, un streaming live commenté a été mis en place. Il y a désormais de nombreuses vidéos et photos de l’événement disponible sur les différents réseaux sociaux, ou dans la partie « Revivre l’événement ».